Ultima semana...

Publié le par Clairette

Hola!
Dernier msg du sud du chili... J'espere ke vs allez ts bien sous la canicule européenne!!! Je viens de commencer ma derniere semaine de stage a Inforsa...  la vérité, avec un peu le cafard de quitter ts ces gens ki m'ont si bien accueillie... ms c'est comme ca...
La semaine derniere, j'ai eu mon 1er pb de production sur machine: un papier ki sortait avec 1 porosité trop elevée... et ke malgré ttes les modifications effectuées, ne voulait pas diminuer... bilan, 33h non stop sur machine (les horaires au Chili sont vachement + flexibles k'en Fce!!!)... avant d'enfin arriver ds les standarts de qualité et de pouvoir aller me coucher!!!
Pr mon dernier we, je suis retournée a Curacautin (vs vs rappelez ds le sud) Le samedi soir, il y avait 1 super asado, avec des amis de la famille qui m'accueillait pr la 2eme fois. Au programme, bon vin, guitare, chanteurs, accordéon, danse (dslée, suis tjs pas capable de danser la cueca!!!)
Et puis le dimanche, en route pr le parc Conguillillo...sous la neige... trop chouette... A base de batailles de boules de neige sous 1 soleil radieux... Bref, génial (c'était juste pr vs rafraichir 1 peu!!!) La photo, c'est Loreto et le volcan Conguillio ki a recommence a cracher des cendres y'a qq semaines!
dscn0823.jpg
A part ca, ben j'ai des ennuis avec mes dents... comme depuis 1 mois ca fait ke empirer, j'ai décidé d'aller chez le dentiste. (je sais, y'en a ki pensesnt c'est pas trop tôt!!!) La, 1dame tte gentille m'a accueillie en me faisant la bise, en me racontant son voyage en Europe et en me montrant ses seringues "fabriqué en France" (in french in the text!)(et moi, je pensais k'1 chose: pourvu k'elle s'en serve pas!!!) Bref, apres avoir tapé sur tte mes dents, verdict: figurez vs k'1 dent de sagesse a decidé de sortir maintenant   evidement, elle pouvait paas attendre 1 mois de +!!! dc j'en suis quitte pr soit operation maintenant (pas tres motivée avant de partir au Perou), soit calmant pr 1 mois et suite en Fce... bref, on verra bien ce soir!!!
Sur ce, je vous envoie tt plein de gros ziboullis
 la suite... au prochain épisode: dimanche départ pr le Nord du Chili, puis Bolivie et Perou... allez, je vs raconterais
 Clarita

Publié dans 6 - Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article