cabalgatas...

Publié le par Clairette

Arghhhh réveil 1 peu difficile. Je bouge 1 jambe puis l'autre... ca a l'air de m'obéir encore 1 petit peu... je finis par me sortir du lit... je suis pas ts les jours a Pucon, hein?!!! Alors mal aux jambes ou pas, me voila partie pr 1 petite rando a cheval... toujours dans ce paysage fantastique (je suis sure ke ca vs fait rever!!!) en selle sur Chaman, on commence par faire 1 petit tour dans la demi-lune (sorte d'arene ou se court le rodéo) histoire de vérifier ke tt le monde tient a cheval, et c'est parti. Aujourd'hui, je suis en compagnie de chiliens et de mexicains uniquement...

Notre tour nous amene de lacs en lacs dans des chemins poussiereux. En fait, c'est les chevaux qui dirigent: le guide est derriere (au cas ou on perdrait qn!!!), et les chevaux connaissent le chemin par coeur. En tête, 1 gars ki fait son kéké... et ce ki devait arriver arrive: le grd n'importe koi: tt le monde se retrouve au galop, avec des chevaux ki veulent faire la course et notre guide ki ns hurle de ns arrêter... ms c'est tellement bien de galoper au milieu de cette étendue! Disons ke j'en ai bien profité... ms tt le monde a pas apprécié: dans le groupe, une dame a fini accrochée a l'encolure de son cheval, comme 1 sac a patate... c'était rigolo...

Et puis pr finir la journée, on met pied a terre a coté d'1 centre thermal, histoire d'aller buller en face du volcan pdt ke nos chevaux retournent au prés!!!

Le rêve, non? Alors, vs attendez koi pr venir au Chili?!!!

 

Publié dans 6 - Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article