Auckland

Publié le par Clairette

Hello!!!!

Ca y est, la Nouvelle Zelande touche a sa fin... J'ai quitte Aurore et l'ile du sud ce matin. Me voila dc a Auckland, ds le nord de l'ile nord (ou il fait sacrement plus chaud que ds l'ile sud!), jusqu'a demain ou je prend l'avion a midi pr... 16h de vol avec 1 escale a Singapour et 1 arrivee en Inde!!!

J'allais oublier, a ts ceux a qui je l'ai pas encore souhaite, je vs souhaite 1 bonne annee 2006, avec tt plein de bonheur, et de soleil, et de voyages...j'espere que vs avez bien fete ca. Mon reveillon etait assez comique, en fait, bcse deluge, ns l'avons passe ds la voiture avec Aurore, 1 bol de riz et des papillotes! Ms je suis sure ke vs aviez pas sous les yeux 1 superbe orage qui se dechainait sur le Pacifique!!! En ts cas, je m'en souviendrais...

Hier, je suis allee visiter l'Antartic Centre de Christchurch. En fait, cette ville est le pt de depart de la plupart des expeditions pr l'antartique. Joseph, j'ai pense a toi, ca t'aurait bien plu (au fait, il en est ou ton projet pr l'annee prochaine?) Bref, on est rentrees ds 1 simulateur de tempete ou la temperature descend a -25...qd dehors on est en debardeur, ca fait 1 choc!!! (je sais ce que vs pensez, fo etre tares pr aller s'enfermer ds 1 congelateur alors qu'on a la chance d'etre en ete!!!)

Et voila, me voila ds la ville de l'America's cup, la seule ville au monde a etre situee en bordure de 2 mers...j'ai fait 1 tour a la sky tower (la + hte tour de l'hemisphere sud), au musee Maori, et au zoo, histoire de voir enfin des vrai kiwis, depuis qu'on m'en parle!!!

Bon, c'etait mon dernier mail du paradis neo-zelandais...

Je vs envoie ts plein de gros ziboullis

Claire

Publié dans 2-Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article