Motueka

Publié le par Clairette

Kikoo!!!!
 
Comment allez vous? Moi, ca va, je sors de la plage... non, c'est pas vrai, OK, on y a passe l'apremidi hier, mais aujourdhui on etait de nouveau au boulot...ah, les fleurs de kiwi, j'adore...tt le monde d'ailleurs...ca s'entend ds les rangees: tt le monde passe son tps a eternuer!  vive le pollen! (ca fait ensemble international de trompettes qui jouent "kiwis fields"!!!). La semaine derniere a ete tres tres longue: commencee dimanche, finie samedi, a plus de 60h de boulot (on va se mettre en greve, j'ai suggere l'idee en tant que bonne francaise!ou sont les 35h...)bref, je vais devenir super musclee a force de passer mes journees les bras en l'air tt en trimballant mon bac a fleurs (on croirait pas, ms j'arrive a cueillir 15kg de fleurs par jour...trop 1 pro!)
 
Bref, ca, c'est la partie travail...Comme chez ns, il fait super beau et super chaud, je passe mon tps a prendre des coups de soleils (trop dure la vie, je sais...ah bon, il fait froid chez vs?!). On a de nveau ete invites a manger chez le pere noel... bref, tt va bien au pays des kiwis...d'ailleurs, saviez vs qu'ici il existe des kiwis gold? C'est les memes, sauf qu'ils sont jaunes, bcp + sucres et bien meilleurs...on en recoit en cadeau de notre boss!
 
Bon, je vs envoie ts plein de gros Ziboullis
 
  Claire

Publié dans 2-Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article