Etape 2: Nouvelle Zélande

Publié le par Clairette

Quand ?

 Mon avion décolle le 27 octobre à 6h05 de Quito. Le lendemain, mais avprès 33 h de vol , j’arrive à Christchurch à 9h10.

                       Où ?

 La Nouvelle Zélande, le pays du rugby, du Seigneur des Anneaux, des kiwis… C’est en Océanie : 2nd continent de mon périple!

  Plus précisément, j’arrive à Christchurch dans l’île sud. Et je pars pour Motueka, au sud ouest. La ferme s’appelle Heywood Orchards farm.

                       Quoi?

 Je pars dans une ferme, ramasser des kiwis… un peu comme les fraises en Angleterre, faut savoir s’adapter ! Et puis comme c’est le seul pays ou je travaille, je compte bien faire un peu de tourisme, et fêter mon Noël et ma nouvelle année dans l’hémisphère sud ! D’ailleurs, si quelqu’un est intéressé, je prends les réservations !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                      Contact :

 Michael Heywood par e-mail : Michael@heywoodorchards.co.nz

 Adresse où m’écrire :

 Heywood Orchards Ltd

 Riwaka RD3

 Motueka 7160

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tel maison (en cas d’urgence): 03 5287 158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans 2-Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article